Team MPH et SSBB D4rk Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MPH et SSBB D4rk Resurrection




Forum de la Team D4rk Resurrection sur Metroid Prime Hunters et Super Smash Bros Brawl !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous ne revez pas ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:40

Et oui, vous ne rêvez pas. En ce jour du Mardi 22 Juillet
Jakal c'est connecté. je lui ai meme parlé sur MSN et il m'a assuré que c'etait lui

C'est bien JAKAL connecté au forum.


Vous ne me croyez pas?

j'ai la preuve :sisi: regardez ^^
Vous ne revez pas ... Jakal_12
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Admin
Jakal


Messages : 243
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:42

Eh oui je suis conecté =D

Alors, heureux ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Ah la c'Est trop putin, jakal, banni le pour une semaine svp
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Admin
Jakal


Messages : 243
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:44

Pourquoi le bannir, le forum est plus drôle avec lui :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:45

je l'ai avertis a maintes reprises que ce serait son chatiment alors je vais pas lui dire ok ca va tu n'as pas de conséquences a tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Admin
Jakal


Messages : 243
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48

Bon, une semaine pour te faire plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
/~Sorrow~/

/~Sorrow~/


Messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:50

xD c'est comme sa que notre team est morte vous devriez faire attention :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:51

mais silver est tout simplement con alors un sur 40 c'est pas beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Admin
Jakal


Messages : 243
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:58

Et puis tout ça parce que je lui ai dit que sa vidéo était pas terrible, et que j'ai dit que jm'en foutais quand il s'est vanter de battre Madara et de mettre 6 kills à Shockwave :rire:
Revenir en haut Aller en bas
/~Sorrow~/

/~Sorrow~/


Messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:34

:rire: hier il s'est transformé en noob powa on joue no = au début je tir par terre car je captais pas très bien donc il me tue puis me sk je reviens a 5a2 et après le mec il rage il se laisse tuer et demande = et vu que je suis gentil je fais = et a 5s de la fin il met un triangle du lokjaw et il déco juste après :rire: alors dit pas que t'as battus madara ou autre alors que t'es même pas capable de jouer comme un bon joueur. ( Yen a dire qui vont dire osef sa je sais mais c'est pour prévenir faites gaffe aux joueurs que vous recrutez :malade: )
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:48

/~Sorrow~/ a écrit:
:rire: hier il s'est transformé en noob powa on joue no = au début je tir par terre car je captais pas très bien donc il me tue puis me sk je reviens a 5a2 et après le mec il rage il se laisse tuer et demande = et vu que je suis gentil je fais = et a 5s de la fin il met un triangle du lokjaw et il déco juste après :rire: alors dit pas que t'as battus madara ou autre alors que t'es même pas capable de jouer comme un bon joueur. ( Yen a dire qui vont dire osef sa je sais mais c'est pour prévenir faites gaffe aux joueurs que vous recrutez :malade: )

:hum: merci de l'info, mais on sait déjà qu'il est pas top, devine pourquoi il est banni pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
/~Sorrow~/

/~Sorrow~/


Messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:37

Pour non respect envers Jakal je croyais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:57

pour tout en fait... mais surtout pour Jakal effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne revez pas ... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne revez pas ...   Vous ne revez pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne revez pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MPH] La FR vOus defie
» dinoRPG inscrivez-vous !!!
» Vous n'aimez pas la musique du forum?
» Un site pour vous faire des sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MPH et SSBB D4rk Resurrection :: BlaBla :: Blabla MPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser