Team MPH et SSBB D4rk Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MPH et SSBB D4rk Resurrection




Forum de la Team D4rk Resurrection sur Metroid Prime Hunters et Super Smash Bros Brawl !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca y est ! J'arrete MPH !

Aller en bas 
+2
SpyX
Fireman
6 participants
AuteurMessage
Fireman




Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Aureilhan

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:23

Alors voila , depuis 3 semaines que je suis revenu sur MKDS et que je ne m'en lache plus , que je suis rentré chez les LR ( carrément team 1 ^^ ) j'ai décidé d'arréter MPH !
Je n'ai pas mis ca sur JV car la plupart ne me connaissent pas ou plus ... et voila !

Sur ce , j'espere devenir un des meilleurs joueurs francais a MKDS ( je suis dans les 200 premiers francais bounce ) !



@+
Revenir en haut Aller en bas
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:50

lol je viens de voir je suis classé 118 ème FR avec des temps qui remontent à plus de 2 ans, donc je ne pense pas qu'etre juste dans le top200 est suffisant pour etre dans les meilleurs FR, mais bon bonne chance pour ta voie, le chemin va etre long x)
Revenir en haut Aller en bas
-D4-KING-
Membre MPH
-D4-KING-


Messages : 290
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:39

bonne chance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vykoew
Admin
Vykoew


Messages : 458
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'odi ou veux tu que je sois >

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:42

Ha je n'étais pas loin de toi alors spyx du temps que je jouais a mkds Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:55

Euh pas de confusion du temps que j'y jouais, j'étais top60 :o))
Revenir en haut Aller en bas
salmon
Membre MPH
salmon


Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2008

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:51

il n'y a tellement pas de gens qui jouent a MKDS que la première fois que tu l'essaie tu entre dans le top 200 :bave:

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fireman




Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Aureilhan

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

Pas du tout faut etre quand meme fort pour y rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yura

Yura


Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:58

Pas du tout. Faut simplement mettre quelques uns de nos pires scores et c'est bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
salmon
Membre MPH
salmon


Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2008

Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

Yura a écrit:
Pas du tout. Faut simplement mettre quelques uns de nos pires scores et c'est bon :noel:
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! J'arrete MPH ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'arrete MPH !   Ca y est ! J'arrete MPH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! J'arrete MPH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MPH et SSBB D4rk Resurrection :: BlaBla :: Blabla MPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser