Team MPH et SSBB D4rk Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MPH et SSBB D4rk Resurrection




Forum de la Team D4rk Resurrection sur Metroid Prime Hunters et Super Smash Bros Brawl !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Émeute à Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yura

Yura


Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:12

Ce topic s'adresse au québecois.

Je voulais savoir si y'avait des membres du forums qui habitaient dans Montréal-Nord parce que y a des émeutes là-bas.
Apparement, y a un jeune qui a été tué par un policer dans un parc hier, pi les gangs de rues ont décidés de se venger en mettant le feu à des postes de police pi des casernes de pompiers. Des appartements et des voitures sont aussi en feu pi les pompiers et les ambulanciers peuvent pas intervenir parce qui se font tirés dessus.
En résumé, c'est l'anarchie pi l'Escouade Anti-Émeute et les pompiers ont de la misère à controler la situation.

Bref, juste pour savoir si y a quelqu'un qui a vu de quoi. Personne est blessé ou mort aussi ? :noel:

«Une manifestation à Montréal-Nord pour dénoncer l'action policière de samedi soir qui s'est soldée par la mort d'un jeune homme a dégénéré.

Des incendies ont été allumés par des émeutiers à proximité d'une caserne de pompiers, ainsi que d'autres au milieu de certaines rues. Des voitures ont été incendiées. Un caméramen de TVA a été frappé au visage et un technicien ambulancier a été blessé.

Des centaines de policiers ont été mobilisés pour s'opposer aux manifestants. Les forces policières n'ont pas tenté pour l'instant d'intervenir en masse.

Plus tôt dans la journée, une première manifestation s'était déroulée dans le calme. Les manifestants ont brandi la photo de la victime en scandant « les policiers sont des tueurs ».

Autopsie d'une tragédie

Samedi, en début de soirée, une patrouille policière dans un parc de Montréal-Nord a mal tournée. Un agent a fait feu sur trois jeunes qui se seraient rués sur une policière, selon la version des autorités.

Des trois personnes qui ont été touchées par les balles de la police, deux ont été blessées et l'autre est morte. La victime est un jeune homme de 18 ans. on ne craint pas, par ailleurs, pour la vie des deux blessés.

Selon la version de la police, les agents, qui cherchaient à appréhender un individu recherché qu'ils venaient de repérer,auraient été encerclés par une vingtaine de jeunes dans un parc.

Certains se seraient soudainement rués sur la policière et un des suspects aurait même tenté de l'étrangler. Des témoins parlent cependant d'un nombre de jeunes sur place bien inférieur à celui annoncé par la police.

La policière aurait alors utilisé son arme pour protéger un collègue. Une enquête confiée à la Sûreté du Québec devra entre autres déterminer si certains des jeunes étaient armés.
»
Revenir en haut Aller en bas
salmon
Membre MPH
salmon


Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2008

Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:23

j'habite en Beauce srry j'en sais pas plus que toi :S
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:26

j'habite a montréal pis j'ai vu FUCK ALL alien

j'étais sur le mont-royal en train de fumer la je viens de revenir pi Yura me dis ça Surprised
mais bon que veux tu... lol voici les messages msn que on s'envoyait moi et Yura:

»»          O l i v i e r says:
hey man
»»          O l i v i e r says:
c lanarchie a mtl
»»          O l i v i e r says:
t'habite pas a mtl-nord j'espere
(8)Mutantès(8)Je reviendrai (http://fr.youtube.com/watch?v=21_Oh5ADDh0&feature=related)(Cool says:
comment ca?
»»          O l i v i e r says:
jveut pas que ton routeur soit incendier
»»          O l i v i e r says:
noel:
»»          O l i v i e r says:
lol t'ouvre pas ta télé des fois au nouvelle toi ?
»»          O l i v i e r says:
https://d4rk-resurrection.forum-actif.net/blabla-general-f5/emeute-a-montreal-t365.htm#5710
»»          O l i v i e r says:
tiens
»»          O l i v i e r says:
flash spécial
»»          O l i v i e r says:
TJ de YUYU
»»          O l i v i e r says:
noel
(8)Mutantès(8)Je reviendrai (http://fr.youtube.com/watch?v=21_Oh5ADDh0&feature=related)(Cool says:
sti que g rien vu de ca ><
»»          O l i v i e r says:
thabite ou
(8)Mutantès(8)Je reviendrai (http://fr.youtube.com/watch?v=21_Oh5ADDh0&feature=related)(Cool says:
ben jtais sur le mont-royal en train de fumer un ptit cigare mais sérieu rien vu...
(8)Mutantès(8)Je reviendrai (http://fr.youtube.com/watch?v=21_Oh5ADDh0&feature=related)(Cool says:
la chu revenu
»»          O l i v i e r says:
lol ok
(8)Mutantès(8)Je reviendrai (http://fr.youtube.com/watch?v=21_Oh5ADDh0&feature=related)(Cool says:
j'habite au nord-ouest
»»          O l i v i e r says:
tu vois tu dequoi ?
»»          O l i v i e r says:
au pire check a lcn, rdi
(8)Mutantès(8)Je reviendrai (http://fr.youtube.com/watch?v=21_Oh5ADDh0&feature=related)(Cool says:
ouais bof je chederai tt a l'heure a LCN mais ne t'inquiète pas je suis tjrs vivant :noel:
»»          O l i v i e r says:
ha
»»          O l i v i e r says:
noel:
»»          O l i v i e r says:
j'ai eu peur pour ta ds surtout noel:
(8)Mutantès(8)Je reviendrai (http://fr.youtube.com/watch?v=21_Oh5ADDh0&feature=related)(Cool says:
oui je te comprend :noel:
»»          O l i v i e r says:
estiie
»»          O l i v i e r says:
les montréalais vous êtes fous noel:
»»          O l i v i e r says:
le canadien gagne la premier manche vous faites une émeute
»»          O l i v i e r says:
un jeune meurt
»»          O l i v i e r says:
vous faite une émeute
»»          O l i v i e r says:
where is the problem ?
»»          O l i v i e r says:
noel:
(8)Mutantès(8)Je reviendrai (http://fr.youtube.com/watch?v=21_Oh5ADDh0&feature=related)(Cool says:
XD
Revenir en haut Aller en bas
Yura

Yura


Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:41

Ah. Les pompiers font rien ?
Ben les braves citoyens vont les éteindres eux même les incendies.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:03

Yura a écrit:
Ah. Les pompiers font rien ?
Ben les braves citoyens vont les éteindres eux même les incendies.

moi même me voilà m'élançant avec un seau d'eau pour combattre les flammes meurtrières... mais parlant de flammes... j'ai la flemme

Ce merveilleux calembour vous est présenté grâce à la contribution de Alphabat liquide: LE produit dégraissant pour l'alphabet. Avec alphabat liquide, les mots gouteront le bon mot: Au grand maux les grands remèdes. CE calembour vous est présenté par Quishten wheels of the metropole pour ratons. Avec Quishten wheels of the metropole, les ratons laveurs vont fuir votre maison à travers la métro pôle. Ce calembour ma foie assez savoureux vous est présenté par les disciples de la foi: suivez la lumière.


Sur ces messages ma foi assez antiphlogistiques et assez paléoanthropologiquifiés, bonne nuit à tous Neutral


444 messages :mac:
Revenir en haut Aller en bas
Yura

Yura


Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:12

Mort de rire. C'était un cigare que tu fumais ou un joint de pote ? :noel:

Bon, moi je vais me coucher. La police fait rien et l'émeute se dirige vers l'est de l'île. Les bouteilles de propanes et les molotov explosent de partout.
Demain matin, l'île de Montréal sera Zone Sinistré et l'Armée devra intervenir :noel:

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:17

Yura a écrit:
Mort de rire. C'était un cigare que tu fumais ou un joint de pote ? :noel:

Bon, moi je vais me coucher. La police fait rien et l'émeute se dirige vers l'est de l'île. Les bouteilles de propanes et les molotov explosent de partout.
Demain matin, l'île de Montréal sera Zone Sinistré et l'Armée devra intervenir :noel:

Bonne nuit.


Un cigare. C'est le deuxième nom pour un bat non ?

Effectivement les obus tombent comme la pluie s'écrasant sur une bouse de vache polluante (eh oui nous sommes la merde à Montréal (sauf moi bien sûr)). Aujourd'hui le calme et la sérénité virginale. Demain la déchéance, l'abus, la violence, l'autorésurrectionnelle époque de guerre civile menée par des tyrans tels Jean Charest. Cependant Madame Marois viendra nous secourir.


Ayez foi.
Bonne (dernière) nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yura

Yura


Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51

Mais taggle. xD

https://www.youtube.com/watch?v=0APsaZ2ZD7o

Un résumé du Flash Spécial de LCN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émeute à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Émeute à Montréal   Émeute à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émeute à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MPH et SSBB D4rk Resurrection :: BlaBla :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser