Team MPH et SSBB D4rk Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MPH et SSBB D4rk Resurrection




Forum de la Team D4rk Resurrection sur Metroid Prime Hunters et Super Smash Bros Brawl !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-UK-Guil

-UK-Guil


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la galaxie...

UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Empty
MessageSujet: UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^   UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:07

Salut tout le monde, je suis Guil, admin des Ultimate Killer,

je ne suis pas un super pro de MPH, pour tout vous dire je n'ai qu'une étoile mais je ne suis pas le membre le plus fort de ma team, heuresement Razz

alors voila, je regardais ce que google disait de notre team et je trouve un message parlant des odd dogs... (ça devrait rappeler des souvenirs à certains)
Et bien sûr en cliquant sur le lien affiché en gros je me suis retrouvé ici, je me suis dit alors que comme on cherchait des teams qui jouent à mph il fallait que je m'inscrive, c'est comme ça que je me suis retrouvé ici Smile

Et comme je vois que les forums des D4 et des UK ont a peu près le même taux de messages, je me suis dit que l'on devrait pouvoir s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-killer.kanak.fr/
-UK-Puppet

-UK-Puppet


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : *gné*

UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^   UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:36

bonjour tout le monde,

étant donné qu'il y a déjà beaucoup de topic de présentation et que je fais partie de la même team que Guil, je poste ici. :^^:
Voilà, je suis 3 étoiles à MPH, et je suis le deuxième plus fort de notre team, :-)
Moi aussi j'ai envie d'une bonne entente entre nos teams respectives et j'espère que ce sera possible, c'est tout :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-killer.kanak.fr/
Raphi
Membre MPH
Raphi


Messages : 333
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^   UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:19

c'est quoi le lien de votre team svp ? :-)))
Revenir en haut Aller en bas
-UK-poucyril

-UK-poucyril


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Où je suis

UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^   UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:46

Salut
Notre lien c'est http://ultimate-killer.kanak.fr/forum.htm
Qui suis-je?
Un petit new de la team et j'ai seulement 2 étoiles (presque 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Guil

-UK-Guil


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la galaxie...

UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^   UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Arf, j'ai oubié que le "Ultimate Killer" de mon post faisait lien vers le forum des UK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-killer.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^   UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UK-Guil? Je crois que c'est moi ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MPH et SSBB D4rk Resurrection :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser