Team MPH et SSBB D4rk Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MPH et SSBB D4rk Resurrection




Forum de la Team D4rk Resurrection sur Metroid Prime Hunters et Super Smash Bros Brawl !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vidéo de la team

Aller en bas 
+10
Atomic Boucher
Pred@teur_S3xuel
Twink
salmon
Farax
Amdor
Jakal
Vinou
Vykoew
Fireman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

nan ça marche :oui: je les empile derriere moi, et je met ma cam dessus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
D4
Membre SSBB
D4


Messages : 454
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:45

ouais car moi j'ai deja fait Des test pour filmé et je metté la camera sur un coussin
je tené la caméra avec ma tete en appuyant sur le cousssin la caméra
bref
j'avais du mal a joué et a cadré la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Fireman




Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Aureilhan

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:27

Pas de probleme ont compte sur toi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
SexyJulien

SexyJulien


Messages : 253
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 28
Localisation : Plugu_29 (Bretagne)

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:31

Moi aussi j'ai une cam de tres bonne qualitée, mais la wi-fi ne viens pas jusqu'a mon ordi =/

J'ai un autre moyen de mettre sur le portable de mon pere, mais je ne pense pas avoir droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4
Membre SSBB
D4


Messages : 454
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:55

j'ai fait un test avec les légos mais c'été galére a faire tenir l'appareil dessus....
j'ai donc essayé avec un combat avec un bot mais c'été galére sa cadré trop mal car quand je joue je bouge forcemment
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:16

ta pas la technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
D4
Membre SSBB
D4


Messages : 454
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:25

nan je sais j'ai pas la technique...

j'ai méme reussi a faire une ''base'' en lego pour caler l'appareil dedans mais je bouge beaucoup trop quand je joue c'est sa mon vrai prob
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Membre MPH
Raphi


Messages : 333
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:26

moi j'utilise caremant une grosse caméra donc c'est méga chaud puis tout de facon j'ai pas trop le niveau pour etre filmer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
D4
Membre SSBB
D4


Messages : 454
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:28

ouais, dailleurs c'est quand notre parti a nous 2 ?

et moii j'ai tout ce qu'il faut pour filmé jusqua jeudi alors si vous voulez faudra me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Fireman




Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Aureilhan

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:17

Petit up j'aimerai savoir qui pourrait filmer ^^

Arrow D4°FiRe
Arrow Weavelpowa
Arrow antogm


Dernière édition par D4°FiRe le Ven 11 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Membre MPH
Raphi


Messages : 333
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:21

moi mais j'ai pas le niveau :noel: et je sais pas faire de montages
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

Bah moi j'ai une bonne caméra, elle prend plus le son (ne me demandez pas pourquoi mdr) mais l'image est bonne, et j'ai un trépied alors je vous nik tous au niveau de la qualité! :noel:
Sérieu, direct quand j'ai ma connection (mon routeur rebranché), je filmerai tout ca (au pire je ferai que vous filmer, sans participer à la partie (ca donne un bel effet je trouve Very Happy )

Alors voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:30

moi je peux filmer sans probleme, mais il me manque l'envie :hap:, quand je film c'est contre des joueurs avec qui je fais mes plus belles partie, j'ai 4 ou 5 vidéo sur mon PC mais je les uploaderais pas pour le moment, pour moi filmer est un moyen de se remémorer les plus beau match :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fireman




Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Aureilhan

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:16

Edit je commence aujourd'hui a faire quelques matchs filmés mais le probleme c'est que je sais pas faire de montage ...
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:42

moi j'ai un montage en tete, j'avais jouer contre legend A4 hier soir en conti et manque de bol ma cam a foiré ><
Revenir en haut Aller en bas
Fireman




Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Aureilhan

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

Rolling Eyes Ta gagné ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:31

j'en ai gagner 1 et il en a gagner 2

moi je ne met pas que les matchs ou je gagne, je m'en fou de ma réput, ce que les gens pense de moi je m'en fou aussi, je joue pour m'amuser avant tout, donc montrer que je gagne ou que je perd j'en ai rien a faire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:11

D4°FiRe a écrit:
Edit je commence aujourd'hui a faire quelques matchs filmés mais le probleme c'est que je sais pas faire de montage ...

si tu as un PC, t'as qu'à le faire avec windows Movie maker, cependant, essaie d'aller chercher une bonne résolution, parce que sinon, on va pas voir grand chose. Avec Windows Movie Maker, c'est tout simple tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team   Vidéo de la team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D: la team
» Je quitte la team...
» Recrutement D4_Alexx (team SSBB )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MPH et SSBB D4rk Resurrection :: Forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser