Team MPH et SSBB D4rk Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MPH et SSBB D4rk Resurrection




Forum de la Team D4rk Resurrection sur Metroid Prime Hunters et Super Smash Bros Brawl !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Chasseur Favoris.

Aller en bas 
+19
SexyJulien
Raphi
D4
-D4-KING-
xenum
Lumi
mouf
Otori
Fireman
Amdor
Faust VX
Vykoew
Pred@teur_S3xuel
Platypus
RaphnOo
XxRiDersOnTheStorM™xX
Twink
Vinou
Jakal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre chasseur favoris ?
Samus
Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting1010%Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting12
 10% [ 3 ]
Kanden
Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting106%Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting12
 6% [ 2 ]
Spire
Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting100%Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting12
 0% [ 0 ]
Trace
Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting1023%Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting12
 23% [ 7 ]
Noxus
Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting1013%Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting12
 13% [ 4 ]
Sylux
Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting1032%Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting12
 32% [ 10 ]
Weavel
Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting103%Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting12
 3% [ 1 ]
Aucun en particulier
Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting1013%Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Voting12
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
-D4-KING-
Membre MPH
-D4-KING-


Messages : 290
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

1) noxus = sylux
2) kanden
3)spire
4) trace
5) (et bon dernier )weavel
Revenir en haut Aller en bas
D4
Membre SSBB
D4


Messages : 454
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

lol
weavel 0 success
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Membre MPH
Raphi


Messages : 333
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:35

weavel je suis 0 avec
pour moi il sert juste pour les bugs rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:53

1- Noxus = avec sylux = avec spire
2-samus
3-kanden
4-trace
5- ( mais toujours bon dernier) Weavel


dsl mick Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[D4] LinKaN
Membre MPH
[D4] LinKaN


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:28

Sylux :coeur: (Pour les Maps ou y a l'Imp: Perch', Sic Transit, HA, etc... et le No-Imp)
Trace pour le Conti' et Mondial :fier:

+1 Sylux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:50

Puré je suis le seul a aimer weavel >< mais bon weavel est tout un art, pas ma faute si vous savez pas l'utiliser :hap:
Revenir en haut Aller en bas
-D4-KING-
Membre MPH
-D4-KING-


Messages : 290
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

toutafay d accord avec toi :noel: mais pourquoi se compliquer la vie
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:23

trace ou sylux mais j'ai voté trace^^
Revenir en haut Aller en bas
D4
Membre SSBB
D4


Messages : 454
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:38

sylux et samus pour moi son les meilleurs mais je m'en sert mal
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Membre MPH
Raphi


Messages : 333
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

ça devient chaud entre silux et trace :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[D4] LinKaN
Membre MPH
[D4] LinKaN


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:49

Nop Sylux à pris le dessus :coeur: Mais moi j'adore Trace et Sylux et je sais jamais qui prendre :fier: (je predns plus souvent Sylux)
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Membre MPH
Raphi


Messages : 333
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:45

pour moi les plus fort ce sont samus silux et noxus mais apres faut savoir les controler Razz

le plus facile a controler je pense que c'est trace :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:33

D4rk~Raphi a écrit:
pour moi les plus fort ce sont samus silux et noxus mais apres faut savoir les controler Razz

le plus facile a controler je pense que c'est trace :oui:

bah moi je pense que c'est sylux, tu sais, il a une alt extra maniable (cependant avec des techniques particulières) et une forme normale OK.
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:19

D4rk~Raphi a écrit:
pour moi les plus fort ce sont samus silux et noxus mais apres faut savoir les controler Razz

le plus facile a controler je pense que c'est trace :oui:

la tu part en vrille :rire: tout les chasseur sont au meme pied d'égalité :oui:

joue sur PC avec trace, contre un weavel,noxus ou spire, tu va voir la branler que tu risque de te prendre, par contre sylux, trace ou samus sur les map du genre perch ils sont avantagés, mais prend térrain élevé vs un kanden, tu te fou dans les sous térrain, tu tiens pas 5 sec :rire:
Revenir en haut Aller en bas
DraCieL




Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:07

Tu veux jouer contre moi en Weavel vs Trace sur PC :hap: ?

Trace est bien sur pc car tu chopes la vie jaune en premier, tu as l'imp, tu peux te déplacer rapidement en haut grace au Trisk.Franchement Trace est pas mal sur pc :oui:

Je prends Samus dans les sous terrain de HG je rigole en roulant sur le kanden avec ma bm.Sinon j'essaye de jouer dans les coins grâce au rebonds du magma / justi -_-

Franchement, à peu près tous les terrains conviennent à sylux / samus / trace.

Moi j'ai aucun chasseur favori, peut être noxus ou sylux mais bon :o))
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:13

non, les persos lent sont très avantagé sur plusieurs map, tu sais un bon joueur n'a pas besoin de prendre de vies ou d'arme spécifique car le PB est une arme franchement balèze :oui:, regarde je te cite une map de noob, oubliette, j'ai jamais le CO et les vies au début mais je ne me fais jamais tuer au CO ( j'utilise pas le cheat de la alt ) et ensuite j'acheve le mec au PB et après go série de CO + missile :hap:

ensuite comme map pour un bon weavel ya station vesper, c'est de la bombe ste map :bave: grand, peu de cachette donc éfficace pour un BH + missile + PB

ou ya aussi vérrouillage ou weavel est pas mal, kanden aussi d'ailleur, simple tu kill le mec et après t'es inkillable ( mot inventé je crois ) meme si le mec imp il aura toujours que 99 PV donc il ne fais pas long feu.

regarde un autre éxemple sur tombeau, en général des l'aparition des joueurs les gens prennent les vies, moi je vais chercher les armes et ensuite j'attaque le mec dans les couloirs ( casiment impossible de rater ton BH ) ensuite dès qu'il est tué je prend tout mon temps, vies + munitions

pour te dire que utiliser sylux, trace ou samus n'es pas focément avantageu, car la vitesse peu aussi les désavantager.
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Admin
Jakal


Messages : 243
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:58

Vesper une bonne map pour Weavel, quand est ce que t'aretes de dire des conneries aussi énormes ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:32

je te jure O_o, j'ai réussi a battre boubou alors qu'il SFais dessus

et n'oublie pas que les gateway sont mes map préféré :bave:
Revenir en haut Aller en bas
SexyJulien

SexyJulien


Messages : 253
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 28
Localisation : Plugu_29 (Bretagne)

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:37

J'aime pas Arcterra.
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Admin
Jakal


Messages : 243
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

Bah alors tu devais vraiment laguer commeun porc :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:41

non meme pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:16

mdr
Revenir en haut Aller en bas
XxRiDersOnTheStorM™xX
Modérateur
XxRiDersOnTheStorM™xX


Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

Vesper pour Weavel ? Dis donc tu fumes quoi ?

Sinon sur verrouillage tu peux pas perdre le contrôle lol...
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:33

je te jure vesper est super bien comme map O_o, ya pas d'obstacle donc le BH passe plus facilement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
-D4-KING-
Membre MPH
-D4-KING-


Messages : 290
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28

Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:44

W3av3lP0WA a écrit:
je te jure vesper est super bien comme map O_o, ya pas d'obstacle donc le BH passe plus facilement :oui:

+1 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chasseur Favoris.   Votre Chasseur Favoris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chasseur Favoris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre jeu video prefere
» Votre ( vos ) arme(s) favorite(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MPH et SSBB D4rk Resurrection :: BlaBla :: Blabla MPH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser