Team MPH et SSBB D4rk Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MPH et SSBB D4rk Resurrection




Forum de la Team D4rk Resurrection sur Metroid Prime Hunters et Super Smash Bros Brawl !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kingdom heart je devient depressif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-D4-KING-
Membre MPH
-D4-KING-


Messages : 290
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28

kingdom heart je devient depressif Empty
MessageSujet: kingdom heart je devient depressif   kingdom heart je devient depressif Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:50

j inogure en racontant ma depression dans le jeu donc je suis au dernier niveau j eclate tout les biG boSs a repetition j eclate le demon du chaos en vain (3H de jeu :fou: ) je me tape tout le credit et y memette FIN et j attend ,j attend (pendant 2H et 16 minute) je me dit que sa a sauvegarder j etain ma PS2 je rallume et sa a PAS sauvegarder et je suis completement degoute :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Admin
Jakal


Messages : 243
Date d'inscription : 18/06/2008

kingdom heart je devient depressif Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart je devient depressif   kingdom heart je devient depressif Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:00

Ca m'as fait exactement pareil pour Sword of Mana sur GBA, j'ai jamais su si c'était normal ou si mon jeu buguai :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Otori
Membre MPH
Otori


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : sur la lune

kingdom heart je devient depressif Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart je devient depressif   kingdom heart je devient depressif Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:23

eu vous savez sa arrive souvent cela ds les jeux

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
XxRiDersOnTheStorM™xX
Modérateur
XxRiDersOnTheStorM™xX


Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2008

kingdom heart je devient depressif Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart je devient depressif   kingdom heart je devient depressif Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:47

Bah, c'est pas bien grave, tu sais que tu l'as fini.

Limite si la fin te rapportait un putain de succès ( comme sur 360 ) tu pourrais être deg, mais là, bon x)
Revenir en haut Aller en bas
-D4-KING-
Membre MPH
-D4-KING-


Messages : 290
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28

kingdom heart je devient depressif Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart je devient depressif   kingdom heart je devient depressif Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:48

c 'est vrai maintenant je suis lv 63 alors que j etai que lv54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingdom heart je devient depressif Empty
MessageSujet: Re: kingdom heart je devient depressif   kingdom heart je devient depressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom heart je devient depressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MPH et SSBB D4rk Resurrection :: BlaBla :: Blabla JeuxVideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser