Team MPH et SSBB D4rk Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MPH et SSBB D4rk Resurrection




Forum de la Team D4rk Resurrection sur Metroid Prime Hunters et Super Smash Bros Brawl !

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

None. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

SPYX c'est toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:59

Tu voudrais que ce soit qui? Un fake? :O))
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:59

oui :o))
Revenir en haut Aller en bas
SexyJulien

SexyJulien


Messages : 253
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 28
Localisation : Plugu_29 (Bretagne)

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:08

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:25

Ah aussi, pour qu'on évite de me demander quelque chose, je ne graph plus. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Pred@teur_S3xuel
Admin
Pred@teur_S3xuel


Messages : 668
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 114

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:27

t'inquiete pas pourquoi quelqu'un te le demandrais :hap:

on a vinou et anto, et moi quand j'ai envie, mais bon ce que je fais c'est pas du graph mais de la merde :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:18

Mdr Porcy... tu as raison, tu fais de la merde :hap:

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:21

tiens antogm t'es le gars que Sam m'avait présenté... ça te dit un battle graphique en 5 mn? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:27

SpyX a écrit:
tiens antogm t'es le gars que Sam m'avait présenté... ça te dit un battle graphique en 5 mn? :noel:

va te faire foutre :noel:

MDR

oki, on a 5 minutes, add moi sur msn, on fait la plus belle sign qu'on peut et on fait un saondage sur le blabla graphisme, je m'ocuppe d'héberger les images.

Mon msn: anto_gm@hotmail.com

Quand tu veux :O))
Revenir en haut Aller en bas
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:30

Faudrait proposer un thème de base pour qu'on soit daccord?

EDIT: On se décidera sur le thème après, la je dois y aller je prend ton msn dès que je reviens pour la battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:35

ok.
On fait une BANN pour le FORUM D4RK METROID (celui-ci mdr).

Les points d'évaluation seront:

1-L'idée générale /10

2-La Typo /10

3-Les effets sur le perso /10

4-Les effets d'arrière-plan /10

et finalement:

5- Votre envie de porter cette sign /10


TOTAL: /50

je ferai une moyenne des notes au bout de TROIS JOURS ou jusqu'à ce que TOUS LES MEMBRES AIENT VOTÉ/VISITÉE LA PAGE.


CEPENDANT: ON FAI UN BATTLE GRAPH POUR UNE BANNIÈRE DE FORUM. CE QUI VEUT DIRE QUE À PARTIR DE MAINTENANT NOUS AVONS EXACTEMENT 24 HEURES POUR RÉALISER NOTRE OEUVRE. LA BANN DEVRA FAIRE : 750px x 350px exactement



CE TOURNOIS À DEUX EST: COMMENCÉ
Revenir en haut Aller en bas
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

Hey j'suis une quiche en bannière moi, j'aime pas les grands formats c'est pas juste, mais bon j'accepte le défis >_>
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 449
Date d'inscription : 02/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:20

SpyX a écrit:
Hey j'suis une quiche en bannière moi, j'aime pas les grands formats c'est pas juste, mais bon j'accepte le défis >_>

d'accord alors demain à 11h20 heure du Québec, 17h20 en France, remise des bannières!

GL Spyx!
Revenir en haut Aller en bas
SpyX
Membre MPH
SpyX


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2008

Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:34

GL évidemment, on créera un sujet dans le blabla graphique en Battle Antogm vs SpyX et les gens voteront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet   Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team MPH D4rk Resurecction - Poster un nouveau sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT A LA D4RK RESURECCTION
» L'ancienne D4rk
» adhesion de D4RK-K1NG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MPH et SSBB D4rk Resurrection :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser