Code Ami: 0388_0227_7865 Pseudo wifi: Alexx Personnages: 1) Link 2) Fox 3) Kirby ( je joue avec un peu tous les personnages...) Map: 1) Temple 2) Colones lance 3) Ile de Shadow moses Style de jeu favori (item, no item): Combat 300% avec item
PS: j'aime tous type de jeux, de stages et de personnages
Vinou m'a deja dit sur msn qu'il me testerai cet aprem...
bon... -_- je vous explique il y a un mode 300% ou on decole a la moindre claque... et je trouve sa délire comme mode mais je me doute bien que je ne ferai pas le test sous ce mode et je veut bien faire un test item et no item pour c'est inutile mais je veut bien
sinn c'est pour quand le test car j'aurais bientot pu de connection...car sa bug defois comme dab'...
Vykoew Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 31 Localisation : Devant l'odi ou veux tu que je sois >
bon... -_- je vous explique il y a un mode 300% ou on decole a la moindre claque... et je trouve sa délire comme mode mais je me doute bien que je ne ferai pas le test sous ce mode et je veut bien faire un test item et no item pour c'est inutile mais je veut bien
sinn c'est pour quand le test car j'aurais bientot pu de connection...car sa bug defois comme dab'...
Test no-item point barre, si t'es gentil on fera un match item
PS: Le mode critique say génial t'as raison =)
-D4-KING- Membre MPH
sans item c'est galére j'avou j'avai jamais essayé au test je me suis glandé un peu a cause de sa sinn pendant le test il y avait bcp de lag dommage sa ma fait mal joué mais j'attend le resultat
Vinou Admin
Voila je l'ai testé: Vinou:Ice Climbers Alexx:Link
NO ITEMS
Temple:3-2 pour moi Ile de Shadow moses:3-2 pour moi
Ile de Yoshi:3-2 pour moi
ITEMS
??? :3-2 pour lui
Verdict: Le choix a été difficile car tu a presque le niveau Team1 mais c'est pas encore suffisant donc bienvenue en Team2 Retente le test dans une petite semaine
-D4-KING- Membre MPH
Merci beaucoup j'avoue avoir ete surpris par les ICE CLIMBER tu te defend bien je vais m'entrainé NO ITEM et je vais m'abituer au LAG et a la lenteur des mouvement car sa ma fait tout drole quand j'ai combattu de voir mes mouvement décallé
voilou voilou
Twink Membre SSBB